Connaître l’Espagne  
 
  Société
  Economie
  Tourisme
  Liens utiles
 
 
Cadre légal  
 
  Droit du travail
  Droit des entreprises
  Gestion d'entreprises
  Commerce électronique
  Cadre financier
  Fiscalité
  Propriété intellectuelle
 
 
Information sectorielle  
 
  Produits agroalimentaires
  Boissons
 Biens de consommation
  Produits industriels
  Services
 
 
Statistiques commerce extérieur  
 
  Balance bilatérale
  Secteurs exportés
  Secteurs importés
 
 
S'implanter en Espagne  
 
  S'installer en Espagne
  Aides
  Investissements étrangers
  InvestinSpain.org
 
 
Salons et rencontres  
 
  Foires et salons en Espagne
  Salons en France
  Campagnes de promotion
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
Mango désire accélérer sa croissance à l’international
 
 
Date: 02 novembre 2010
 
Source: Empresarios por el Mundo
 

Mango désire accélérer son rythme de croissance à l’international avec l’ouverture de nouveaux magasins (1 390 au mois de décembre 2009), en plus des 400 nouveaux établissements qu’elle a ouverts au cours de l’exercice actuel.

 

En 2011, cette entreprise d’articles de mode installera 570 nouveaux points de vente qui représenteront 530 000 mètres carrés de surface de vente, soit 18% de plus que les 450 000 mètres carrés actuels.

 

Avec ces plans, l’entreprise prévoit de multiplier par deux son chiffre d’affaires en quatre ans, sur la base des 1,65 milliard d’euros de chiffre d’affaires (y compris les franchises) sur lesquels elle va clôturer 2010, selon les informations diffusées par Cinco Días.

 

Le rythme d’expansion de Mango est imparable depuis 1992. En 2000, l’entreprise était présente dans 50 pays et 40% de son chiffre d’affaires était généré en Espagne. Elle est désormais présente dans 105 marchés et à peine 17% de son chiffre d’affaires proviennent du marché national.

 

 
   
    Plan du Site   Privacité   Mentions Légales