Connaître l’Espagne  
 
  Société
  Economie
  Tourisme
  Liens utiles
 
 
Cadre légal  
 
  Droit du travail
  Droit des entreprises
  Gestion d'entreprises
  Commerce électronique
  Cadre financier
  Fiscalité
  Propriété intellectuelle
 
 
Partenaires et fournisseurs  
 
  Répertoire d'exportateurs
  Recherche de fournisseurs
 
 
Information sectorielle  
 
  Produits agroalimentaires
  Boissons
  Biens de consommation
  Produits industriels
  Services
 
 
Statistiques commerce extérieur  
 
  Balance bilatérale
  Secteurs exportés
  Secteurs importés
 
 
S'implanter en Espagne  
 
  S'installer en Espagne
  Aides
  Investissements étrangers
  InvestinSpain.org
 
 
Salons et rencontres  
 
  Foires et salons en Espagne
  Salons au Congo (Republique du)
  Campagnes de promotion
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
« Cervecería 100 Montaditos » va ouvrir en France, au Portugal et aux États-Unis
 
 
Date: 26 novembre 2010
 
Source: Empresarios por el Mundo
 

La chaîne « Cervecería 100 Montaditos », qui appartient au groupe Restalia, ouvrira ses premiers locaux à Perpignan (en France), à Porto (au Portugal) et à Miami (aux États-Unis) à partir du mois de décembre prochain, dans le cadre d’un plan d’expansion international qui envisage également une implantation au Mexique en 2011. L’entreprise a déjà signé 17 contrats de franchise pour le marché mexicain, à Mexico DF, Guadalajara et Monterrey, et prévoit également l’ouverture d’un local en propre à Miami aux environs du mois d’avril, d’après les informations diffusées par l’entreprise à travers un communiqué de presse.

 

Concrètement, la première brasserie dans cette ville de l’État de Floride ouvrira dans le centre commercial Midtown et à South Beach au mois de janvier. S’ajouteront ensuite 3 autres ouvertures. Restalia, qui vise également la ville de New York, considère que « Cervecería 100 Montaditos » sera bien accueillie sur la côte est du pays, de la Floride à Chicago, ainsi que dans l’État de Californie sur la côte ouest. De son côté, le marché mexicain va faciliter l’expansion de la chaîne dans la zone des Caraïbes.

 

Restalia prévoit de clôturer l’exercice 2010 sur un chiffre d’affaires proche de 80 millions d’euros, ce qui représente une croissance de 20% par rapport à l’année dernière, et avec une cinquantaine de nouveaux établissements dans son réseau, représentant un investissement d’environ 15 millions d’euros. La hausse des ventes en termes de surface constante (sans tenir compte des nouvelles ouvertures) avoisine 11% au 31 octobre.

 

 
   
    Plan du Site   Privacité   Mentions Légales